PAQUET, Yvon

Date de début : 13 mai 2022

Date de fin : 14 mai 2022

Heure : La famille recevra parents et amis le vendredi 13 mai 2022, de 19 h à 22 h au Complexe Thanatologique Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles. Selon ses volontés, il a été confié aux bons soins de la Maison Mallet & fils. Dû aux circonstances reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire.

Lieu: Sept-Îles

1944 – 2022

PAQUET, Yvon.

 

À Sept-Îles, dimanche le 16 janvier 2022, est décédé monsieur Yvon Paquet, fils de feue Rose-de-Lima Santerre et feu Gérard Paquet, domicilié à Sept-Îles.

Les funérailles de monsieur Yvon Paquet auront lieu le samedi 14 mai 2022 à 14 h à l’Église Marie-Immaculée située au 180, rue Papineau à Sept-Îles et de là, au cimetière de Sept-Îles.

La famille recevra parents et amis le vendredi 13 mai 2022, de 19 h à 22 h au Complexe Thanatologique Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles.

Selon ses volontés, il a été confié aux bons soins de la Maison Mallet & fils.

Dû aux circonstances reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire.

Il était le frère de feu Louis (Flore Ouellet), feu Jean-Luc (Huguette Fournier), George (Tongkamon Paquet), Rose-Anna, Françoise, Raymond (Anne Duclos), Ghislain (Cindy Rowsell), Jacques et Mario (Anny Lavoie).

Outre ses frères, sœurs et belles-sœurs, il laisse dans le deuil ses trois enfants, Myriam (Claudio Jeldres), Ugo (Danika Ouellette) et Marie-Soleil (Pascal Nicol) ainsi que la mère de sa fille, dame Céline Robitaille.  Il était le grand-père de sept petits-enfants : Léa-Rose, Travis, Iriook, Lorélie, Esteban, Ludovic et Lexiane.  Plusieurs neveux et nièces le garderont en mémoire.

Le regretteront aussi de nombreux amis, parmi lesquels Michelle, Jacques et Lyne qui ont eu le privilège de le côtoyer jusqu’à la fin du voyage.

Yvon Paquet a œuvré pendant près de 60 ans sur la scène musicale sept-îlienne.  Il a été le phare de nombreux choristes, particulièrement au sein du groupe le Chœur en Sol.  C’est avec sa grande famille musicale qu’il aura vécu des moments parmi les plus beaux de sa vie.  Son départ créé un vide immense.

Il était membre de l’Ordre du mérite nord-côtier depuis 2005.

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 


Envoyer vos condoléances