ST-LAURENT, Raymond

Date : 16 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Raymond St-Laurent auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Iles

1940 – 2021

ST-LAURENT, Raymond

 

 

À Sept-Îles (maison Élyme des sables), le 16 avril 2021, est décédé à l’âge de 81 ans, monsieur Raymond St-Laurent époux de madame Ginette Couillard et domicilié à Sept-Îles.

Selon ses volontés, il a été confié au crématorium de la maison Mallet & fils pour crémation.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Raymond St-Laurent auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Une cérémonie aura lieu dans son village natal de St-Anaclet à une date ultérieure et l`inhumation au cimetière de l`endroit.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Ginette Couillard, ses fils : Robert et Guillaume (Sarah-Jeanne Morency), sa fille Josianne (Jimmy Jean), son petit-fils Alexis, ses frères : Jean-Louis (Noëlla Blanchette) et Napoléon (feue Yvette Labrie), ses sœurs : Adélia (feu Marcel Pelletier), Gisèle (Jacques Carrier), Huguette et Louiselle (Hermel St-Amand), son beau-frère Gilles (Christiane Morneau) ainsi que ses belles-sœurs : Rita (feu Louis Henry), Lucille et Dolores (feu Marien Dufour), ses neveux, ses nièces, et ses ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables www.elymedessables.com

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathies.

 


Envoyer vos condoléances