GAUTHIER, Edouard

Date : 10 janvier 2022

Heure : Étant donné la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Edourd Gauthier auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Îles

1937 – 2022

GAUTHIER, Edouard

 

À Sept-Îles, le 10 janvier 2022, est décédé à l’âge de 85 ans, monsieur Edouard Gauthier époux de madame Lucienne Côté et domicilié à Sept-Îles.

Étant donné la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Edouard Gauthier auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Selon ses volontés, il a été confié au crématorium de la maison Mallet & fils pour crémation.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Lucienne Côté Gauthier, sa fille Pascale (Gabriel Bezeau), son fils David (Valérie Rioux), ses petits-fils : Jean-Christophe, Louis-Thomas, Edouard, Jacob et Élie, sa petite-fille Élisabeth (Jeff Lauzière), ses arrière-petites-filles : Béatrice et Léonie ainsi que son frère Ernest (Rose Simard), ses sœurs : Yvonne, Lauriane et Yvette, son beau-frère Angelbert (Iris Lichenski), ses belles-sœurs : Christine Charest (feu Raymond Côté), Margueritte (Bernard Otis), Jeanne, Lise et Christiane (Fernand Gagnon), ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables www.elymedessables.com

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 


Envoyer vos condoléances

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention

Attention.