LAVOIE, Jacqueline (Guérin)

Date : 19 mai 2021

Heure : Étant donné la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Jacqueline Lavoie Guérin  auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Îles

1941 – 2021

LAVOIE, Jacqueline (Guérin)

 

À Sept-Îles (maison Élyme des sables), le 14 mai 2021, est décédée à l’âge de 80 ans, madame Jacqueline Lavoie épouse de feu Robert Guérin et domiciliée à Sept-Îles.

Étant donné la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Jacqueline Lavoie Guérin  auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la maison Mallet & fils pour crémation.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Pierrette, Lucie (Carl Roussy) et Annie (Bruno Harrission), ses fils : Laurent et Frédérick, ses petites-filles : Vanessa, Gabrielle (Simon Lemieux) et Arianne, ses petits-fils : Olivier et Sébastien (Jonathan Clair) ainsi que ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables www.elymedessables.com

La famille a confié les arrangements aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de condoléances.


Envoyer vos condoléances