Avis de décès (tous)

Avis de décès (tous)

BROWN, Pauline (Landry)

Date de début : 17 mai 2021

Date de fin : 18 mai 2021

Heure : La famille reçoit parents et amis le lundi 17 mai 2021 de 19 h à 22 h. Le mardi 18 mai 2021 jour des funérailles à compter de 9 h au Complexe Thanatologique Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles. Dû aux circonstances reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire.

Lieu: Sept-Îles

BROWN, Pauline (Landry)

1938 – 2020

BROWN, Pauline (Landry)

 

À Sept-Îles, le 24 décembre 2020, est décédée à l’âge de 82  ans, madame Pauline Brown épouse de monsieur Jacques Landry et domiciliée à Sept-Îles.

Les funérailles de madame Pauline Brown Landry auront lieu le mardi 18 mai 2021 à 10 h 30 en l’église Marie-Immaculée située au 180, rue Papineau à Sept-Îles.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet & fils pour crémation.

La famille reçoit parents et amis le lundi 17 mai 2021 de 19 h à 22 h. Le mardi 18 mai 2021 jour des funérailles à compter de 9 h au Complexe Thanatologique Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles.

Dû aux circonstances reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Jacques Landry, ses fils André-Carl (Eric Martin)et Jacques Jr. (Guylaine Morin) ainsi que ses sœurs : Jacqueline (feu Yvon Lemieux), Shirley (Émilien Caron), Micheline (Roland Martin), Marlyne (Jean Mbaraga) et son frère Carl (Marie Dubé), ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC www.fmcoeur.qc.ca

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585, boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 


Envoyer vos condoléances

GAGNÉ, Régine (Malenfant)

Date : 17 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, un nombre de 25 personnes seulement sur invitation sont autorisé à assisté aux funérailles de madame Régine Gagné qui auront lieu dans la plus stricte intimité.

Lieu: Port-Cartier

GAGNÉ, Régine (Malenfant)

1936 – 2021

GAGNÉ, Régine (Malenfant)

 

À Port-Cartier, le 12 avril 2021, est décédée à l’âge de 84 ans, madame Régine Gagné épouse de feu Yoland Malenfant domiciliée à Port-Cartier.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, un nombre de 25 personnes seulement sur invitation sont autorisé à assisté aux funérailles de madame Régine Gagné qui auront lieu dans la plus stricte intimité.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet & fils pour crémation.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Lynda, Nicole et Sonya (Marc Dumouchel), ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs ainsi que ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer Est du Québec www.aceq.org

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la maison Mallet & fils du 57, route 138 à Port-Cartier, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 

 


Envoyer vos condoléances

POWER-COOMS, Gertrude « Trudy »

Date : 17 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Gertrude « Trudy » M. Power-Coombs auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement

Lieu: Nouvelle-Ecosse

POWER-COOMS, Gertrude « Trudy »

1962 – 2021

POWER-COOMS, Gertrude « Trudy »

 

À Bible Hill., Nouvelle Ecosse. Le 10 avril 2021 à l’âge de 58 ans nous vous annonçons avec une grande tristesse le décès soudain de Gertrude « Trudy » M. Power-Coombs.

Elle laisse dans le deuil son mari, Derek Coombs, sa mère, Mary; ses frères, Larry et Paul; ses sœurs, Mary (Raoul), Bridget (André), Carol Ann (Bruce) et Dorothy (Gervais); sa belle-mère, Charlotte (alias Mother Coombs); ses beaux-frères, Bill, Maurice, Curtis (Judy). et des belles-sœurs, Shirley (Dean), Gaye (Jimmy) et plusieurs nièces, neveux, arrière-nièces et arrière-neveux ainsi qu’une abondance d’amis.

Trudy a été précédée par sa sœur, Veronica, ainsi que son père, Philip.

Trudy était bien connue de sa famille, de ses amis et de ses collègues comme une femme très honnête, incroyablement passionnée et plein d’amour. Elle vivait chaque jour comme son moi authentique et vous disait toujours ce que vous aviez besoin d’entendre, que ce soit ce que vous vouliez entendre ou non. On se souvient d’elle comme de la personne qui illuminait chaque pièce dans laquelle elle entrait avec ses yeux brillants, sa personnalité forte et son rire inoubliable. Une personne très généreuse qui donnerait à un étranger la chemise sur son dos. Elle était aimée au-delà des mots et nous manquerons beaucoup.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Gertrude « Trudy » M. Power-Coombs auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement

Au salon funéraire communautaire Colchester, 512, rue Willow, Truro (N.-É.).

EN MEME TEMPS A SEPT ILES :

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Gertrude « Trudy » M. Power-Coombs auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement

Au Complexe Thanatologique Mallet & fils du 585, Boul. Laure, Sept Iles.

 Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Soul Harbour Rescue Mission Organization.

Les condoléances en ligne peuvent être envoyées à la famille en visitant www.ColchesterCommunity.com

 


Envoyer vos condoléances

ROY, Guy

Date : 16 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Guy Roy auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Iles

ROY, Guy

1929 – 2021

ROY, Guy

 

 

À Sept-Îles (résidence Urgel Pelletier), le 16 avril 2021, est décédé à l’âge de 91 ans, monsieur Guy Roy époux de feu Thérèse Parent et domicilié à Sept-Îles.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Guy Roy auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Il laisse dans le deuil son fils Claude, ses filles : Lise (Jean-Yves Mercier) et Nathalie (Sylvain Descary), sa petite-fille Marie-Hélène (Dave Tremblay), son arrière-petit-fils Kaël ainsi que ses frères : Jacques (Laurette Grégoire) et Jean-Pierre (Céline Lefèbvre), ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et ses ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables www.elymedessables.com

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathies.

 


Envoyer vos condoléances

MENNEKAPO, Antoine

Date de début : 12 avril 2021

Date de fin : 15 avril 2021

Heure : La famille reçoit parents et amis le mardi 13 avril 2021 à compter de 14 h au 45, rue Uapush à La Romaine.

Lieu: La Romaine

MENNEKAPO, Antoine

1949 – 2021

MENNEKAPO, Antoine

 

À Sept-Îles (maison Élyme des sable), le 8 avril 2021, est décédé l’âge de 71 ans, monsieur Antoine Mennekapo époux de madame Madeleine Mark et domicilié à La Romaine.

Les funérailles de monsieur Antoine Mennekapo auront lieu le jeudi 15 avril 2021 à 10 h en l’église Marie-Reine-des-Indiens de La Romaine et de là au cimetière de l’endroit.

La famille reçoit parents et amis le mardi 13 avril 2021 à compter de 14 h au 45, rue Uapush à La Romaine.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Madeleine Mark, son fils Jean-Luc (Janice Bellefleur), ses petits-enfants : Saskia, Dylan, Kylan, Mathyssia, Sunny et Shaniss ainsi que son beau-frère Dominique Mark, sa belle-sœur Anastasie Mark, ses neveux, ses nièces,  ses cousins, ses cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille a confié les arrangements aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585, boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 


Envoyer vos condoléances

DRISCOLL Theresa (Lavallee)

Date de début : 11 avril 2021

Date de fin : 12 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Theresa Driscoll Lavallée auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Iles

DRISCOLL Theresa (Lavallee)

1933 – 2021

DRISCOLL, Theresa (Lavallee)

 

À Sept-Îles, le 2 avril 2021, est décédée à l’âge de 87 ans madame Theresa Driscoll épouse de feu John Lavallee et domiciliée à Sept-Îles.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Theresa Driscoll Lavallee auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Garry (Geraldine MacNeil Lavallee) et Nevin (Laurie Fontaine Lavallee), ses filles Janet (Kenneth Ruth) et Charlene (Raymond Bobbitt), ses petites-filles : Élise (Ryan Wowk), Karlee, Chloé, Émilie et Sophie, son petit-fils Allan (Kristina Huppe) ainsi que ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreux ami(e)s.

Elle était la mère de feue Bernita et la grand-mère de feu Isaac.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables www.elymedessables.com

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585, boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès, sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 

1933 – 2021

DRISCOLL, Theresa (Lavallee)

 

On the 2nd of April 2021, Mrs. Theresa Driscoll, wife of the late John Lavallee, of Sept-Îles passed away at the age of 87 in Sept-Îles, Québec.

Given the ongoing situation of COVID-19 and in conformance with government recommendation regarding internal gatherings and strict hygiene requirements for visitors the viewings and funeral rituals for Mrs Theresa Driscoll Lavallee will take place strictly by invitation only.

 She is mourned by; her sons; Garry (Geraldine MacNeil Lavallee) and Nevin (Laurie Fontaine Lavallee), her daughters; Janet (Kenneth Ruth) and Charlene (Raymond Bobbitt), her granddaughters; Élise (Ryan Wowk), Karlee, Chloé, Émilie and Sophie, her grandson; Allan (Kristina Huppe), as well as her brothers, sisters, brothers-in-law, sisters-in-law, nephews, nieces, cousins, and numerous friends.

She is predeceased by her daughter Bernita and grandson Isaac.

Tokens of sympathy can be shown through a donation to the l’Élyme des sables home through their website www.elymedessables.com

The family has entrusted the management of the internment to Maison Mallet & fils at 585 boul. Laure, Sept-Îles, recognized member with distinction of the Corporation des Thanatologues du Québec.

The official obituary can be viewed at www.maisonmallet.com

Those who wish, may also send their messages of sympathy through this site.

 


Envoyer vos condoléances

LACARTE, Victor

Date : 10 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Victor Lacarte auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Îles

LACARTE, Victor

1941 – 2021

LACARTE, Victor

 

À Sept-Îles (résidence Gustave Gauvreau), le 7 avril 2021, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur Victor Lacarte époux de madame Nicole Boucher et domicilié à Sept-Îles.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de monsieur Victor Lacarte auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Selon ses volontés, il a été confié au crématorium de la Maison Mallet & fils pour crémation.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Nicole Boucher Lacarte, sa fille Louise (Gerry Blainey), ses fils : Robert (Mona Degrace) et Mitchel (Linda Sonier), ses petits-fils : Steven (Carolane Paquet) et Jonathan (Éloïse Bourdon), ses petites-filles : Mélissa (Steve Bouchard), Jennifer (Andrew Scanlan) et Allison (Francis Deroy), ainsi que ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, et ses ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La fondation régionale hôpital Sept-Îles www.fondationsept-iles.qc.ca

La famille a confié les arrangements funéraires aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathies.

 


Envoyer vos condoléances

GRÉGOIRE, Jules

Date de début : 9 avril 2021

Date de fin : 10 avril 2021

Heure : La famille reçoit parents et amis le vendredi 9 avril 2021 de 13 h à 16 h, de 19 h à 22 h. Le samedi 10 avril 2021 jour des funérailles à compter de 9 h 00 au 171, rue Nataka à Nutashkuan.

Lieu: Nutashkuan

GRÉGOIRE, Jules

1962-2021

GRÉGOIRE, Jules

À Havre-Saint-Pierre, le 7 avril 2021, est décédé à l’âge de 58 ans et 10 mois, monsieur Jules Grégoire époux de madame Marie-Thérèse Ishpatao et domicilié à Nutashkuan.

Les funérailles de monsieur Jules Grégoire auront lieu le samedi 10 avril 2021 à 10 h 30 en l’église Notre-Dame-des-Indiens de Nutashkuan et l’inhumation au cimetière de l’endroit.

La famille reçoit parents et amis le vendredi 9 avril 2021 de 13 h à 16 h, de 19 h à 22 h. Le samedi 10 avril 2021 jour des funérailles à compter de 9 h 00 au 171, rue Nataka à Nutashkuan.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Marie-Thérèse Ishpatao, son fils Jérome, ses filles : Patricia et Émilie, ses petits-enfants : Lorian, Jérémie, Jacob, Élliam, Matt, Florie et Layticia, ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, et de nombreux amis.

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison L.J.G. Mallet du 1429, rue du Canot à Havre-Saint-Pierre, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 

 


Envoyer vos condoléances

BROUSSEAU, Fernande (Vigneault)

Date de début : 4 avril 2021

Date de fin : 5 avril 2021

Heure : Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Fernande Brousseau Vigneault auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Lieu: Sept-Iles

BROUSSEAU, Fernande (Vigneault)

1929 – 2021

BROUSSEAU, Fernande (Vigneault)

 

 

À Sept-Îles (maison Élyme des sables), le 20 mars 2021, est décédée à l’âge de 91 ans, madame Fernande Brousseau épouse de feu Louis Vigneault et domiciliée à Sept-Îles.

Étant donnée la situation de crise entourant le COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d’hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Fernande Brousseau Vigneault auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.

Selon ses volontés, elle a été confiée au crématorium de la Maison Mallet & fils pour crémation.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Lawrence McBrearty), Richard (Louise Noël), Mireille (Martin Bolinder) et Sonia (Jean Guerette), ses petits-enfants : Jennifer, Geneviève, Louis-Etienne, Martin et Pierre Olivier, ses huit arrière-petits-enfants ainsi que ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Élyme des sables www.elymedessables.com

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le : www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 


Envoyer vos condoléances

BOURQUE, Réal

Date : 3 avril 2021

Heure : En raison des circonstances, les rituels funéraires de monsieur Réal Bourque se tiendront à une date ultérieure.

Lieu: Sept-Iles

BOURQUE, Réal

1954 – 2021

BOURQUE, Réal

 

À Sept-Îles, le 3 avril 2021, est décédé à l’âge de 66 ans, monsieur Réal Bourque conjoint de monsieur Marc Paradis et domicilié à Matamek.

Selon ses volontés, il a été confié au crématorium de la Maison Mallet & fils pour crémation.

En raison des circonstances, les rituels funéraires de monsieur Réal Bourque se tiendront à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil outre son conjoint monsieur Marc Paradis, ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs ainsi que ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, et de nombreux ami(e)s.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Canadienne de la sclérose en plaques www.scleroseenplaque.ca et où à Diabète Québec www.diabete.qc.ca

La famille a confié les arrangements aux services professionnels de la Maison Mallet & fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles, maintenant reconnue Distinction et membre de la Corporation des Thanatologues du Québec.

Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le : www.maisonmallet.com

Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie.

 

 


Envoyer vos condoléances